samedi 20 mars 2010

Cadeau d’enfants

 

SONY DSC

J’ai cru que le printemps allait se pointer enfin mercredi mais je me suis trompée !

Pourtant ce jour-là tout laissait croire à une accalmie…. Plus de vent, plus de froidure, enfin un peu de douceur ! Il flottait dans l’air ce parfum indescriptible de Mr Printemps, cette odeur de feuilles qui poussent et de bitume réchauffé !

N’ayant pas d’école, mon petit garçon est parti jouer dehors avec sa petite voisine et voici ce qu’ils m’ont apporté.

SONY DSC

Ils ont pris soin de “planter” des pâquerettes et des pissenlits (les premières !) dans les pommes de pins !

C’est touchant, vivement d’autres compositions florales made by kids !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment joli! mon petit garçon adore aussi faire ce genre de petits bricolages! c'est vraiment mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Nos enfants sont doués pour nous faire sourire !

    RépondreSupprimer