lundi 1 mars 2010

Monop’ c’est top !

 
SONY DSC  SONY DSC SONY DSC
  • Bon, il faut commencer par quelque chose alors je vais débuter par un sujet “Mode”, et comme mon super titre l’indique, (humm!) je vais vous parler d’articles “pécho” à Monoprix !
SONY DSC SONY DSC
  • J’ai trouvé cette jupe pendant les soldes à –70%, j’ai hésité un peu et vu qu’elle était bien soldée, je l’ai achetée. Je ne regrette pas car elle est vraiment agréable à porter, très douce, bonne longueur, taille élastique et a 2 poches devant.
 SONY DSC

  • Sur les photos, je la porte avec un pull rentré à l’intérieur, un collant bleu-gris chiné assorti et des babies.
SONY DSC
SONY DSC 
“Même le hoodie du Copain est assorti aux couleurs !-)”
SONY DSC SONY DSC SONY DSC DSC00290
Pull nœud Carrefour, Jupe Monoprix, Babies Chie Mihara,
Bracelet Nomination, Pendentif vintage. 
****
  • Ce qui est bien avec Monoprix, c’est que pendant les soldes, il y a du –50% dès le premier jour voire du –70% et je trouve que leurs collec’ sont plutôt pas mal, ils s’inspirent bien des tendances tout en gardant un look casual comme j’aime, ils ont aussi de chouettes imprimés.
SONY DSC 

  • J’y ai  trouvé un jogging à –70%, (parce que j’en porte mais pas pour faire du sport!).  Je l’ai trouvé sympa avec sa poche zippée sur la fesse, il est marine mais apparaît noir sur les photos.
    SONY DSC

  • Je le porte avec des bottines indiennes que j’ai depuis belle lurette et une marinière trouvée dans un bazar. C’est une tenue cool dans laquelle on se sent à l’aise sans avoir l’air négligé.
    SONY DSC  SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC
    Marinière Le Cabestan, Jogging Monoprix, Bottines Indiennes Promod,
    Boucles d’oreilles Bollywood boutique indienne,
    Collier prénom Agatha, Montre Opex, et yeux de Moi.
    ****
    DSC00299

  • J’ai shoppé cette robe en soie taille basse achetée en décembre pendant une promo à -30%,(les bonnes affaires, çà me connait!).
DSC00301
SONY DSC
Robe en soie Monoprix, T-shirt Best Mountain, Boucles D’oreilles chinés chez Emmaüs,
Bracelet Brandy Daisy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire