vendredi 19 mars 2010

Petite promenade

SONY DSC 

Il y a quelques semaines, un dimanche, celui de la St Valentin pour être exacte, nous avons été nous promener dans la vallée. Il faisait frisquet mais le soleil était au rendez-vous.


SONY DSC 

Comme on est sorti un peu trop tard, la lumière a vite déclinée pour laisser place au crépuscule.


SONY DSC


SONY DSC 

Pour l’occas’, j’ai sorti ma veste Manoush et mes godillots shoppés pendant les soldes.


SONY DSC 

Quelque chose bouge dans les buissons… Des yeux verts, c’est un chat !

SONY DSC 

J’aime bien l’effet de l’eau… On ne la voit pas vraiment, il y a un coquillage,

c’est une coquille St Jacques !


SONY DSC 

Et voilà, il fait déjà nuit !

Veste Manoush, Jupe ?, Godillots Eram, Sac vieux Xanaka, Fleur cheveux de ma Pullip.

2 commentaires: