samedi 17 avril 2010

Cachemire et cuivre

 

SONY DSC

Coucou, me revoilou après une longue absence, je vais vous montrer quelques photos de mon style, elles datent d’il y a un mois (humm… je sais ! ) mais bon, elles sont toujours d’actualité (vu le temps…) !

SONY DSC

Alors pour commencer, mon pull en cachemire véritables 100 % (ouais…ouais…) shoppé à Monop’ pour pas grand chose pendant les soldes. (30€ au lieu de 100€)

Il ne m’a pas quitté de l’hiver tellement il est doux et confortable.

SONY DSC

J’ai craqué pour sa coupe et son motif de Piou-Piou^^.

C’est mon premier cachemire et je ne trouve pas que ce soit si chaud comme on le dit, par contre sa douceur est inégalable !

SONY DSC

En guise de pendentif, un mini harmonica trouvé sur un site de matos de musique.

SONY DSC

En nouveau aussi mes baskets Diesel trouvées sur un site de vente privée. (je ne sais plus lequel)

SONY DSC 

J’ai craqué pour leur originalité : rubans satinés en guise de lacets, œillets en forme d’étoile, bi-matière satinée blanche et croûte rouge et découpe “croquet” sur la languette et puis leur nom : Pop Star The Boss, leurs couleurs : Dirty White / Pompéi Red m’ont convaincu de les acheter !

 

SONY DSC

(bien qu’à la base la marque Diesel n’est pas mon truc…)

SONY DSC

SONY DSC

Mon écharpe H&M qui a élu domicile autour de mon cou tout l’hiver. Un vrai doudou !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Sac que j’ai shoppé sur les Aubaines, j’ai craqué (encore!) pour sa forme et sa toile de Jouy revisitée “Alice au pays des merveilles” (il n’y a pas Alice mais pleins d’animaux, notamment le fameux lapin).

SONY DSC

SONY DSC

Ma petite Poupette (j’en parlerai plus tard).

Ah oui ! Et aussi pour mes cheveux, reflet cuivré, pour changer un peu… C’est un Diacolor qui part avec les shampoings.

Veste Naf-Naf très ancienne collection !

 

Pull en cachemire Monoprix

Echarpe H&M

Jean Zara

Baskets Diesel

Bague Victoria Couture

Pendentif Harmonica site de Matos Musique

Et en guest ma Poupette Timotine ! ^^

 

2 commentaires:

  1. Ce sac est juste Whaou !! J'aime bien ce type de basket aussi mais je n'ai pas encore passé le cap.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. >Mamamia: Merci, le sac c'est un Shinsuké Ka wahara , je ne sais pas du tout qui c'est !
    Pour les baskets, il faut oser ! On a toutes nos petites inhibitions vestimentaires...;-)

    RépondreSupprimer